Jolies créations manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

3 participants

Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par la fée nina Mer 25 Nov 2009, 3:17 am

Alors, petite pause "sisete" donc je profite pour mettre des photos d'une de mes boites à mouchoirs! Bises
[img]une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Boite_10[/img][img]une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Boite_11[/img][img]une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Boite_12[/img]

Voilà, pour celle qui ne l'avais pas encore vue, jespere ne pas vous décevoir!

Bizouzou

La Fée Nina

Une petite visite sur mon blog?!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fée nina
la fée nina
Membres
Membres

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 23/11/2009

http://lejardinsecretdenina.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par Sofia 86 Mer 25 Nov 2009, 4:18 am

tu ne nous déçoit pas du tout!!! Elle est superbe, dit la prochaine c'est celle du portugal??? MDR!!! C'est le pays voisin, lol...

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par la fée nina Mer 25 Nov 2009, 6:25 am

Eh bé sérieusement je compte en faire 1, j'ai des amis portugais qui m'ont dit que ça marcherai bien.

Car pour etre sincère, c'est vraiment quelque chose qui me plais, je sais pas trop comment l'expliquer, mais étant quasiment 24/24 avec mes enfants (en bas age) en congé parentale, je trouve pendant ces petites heures une sorte d'évasion, de tranquilitée et d'apaisement.
Je ne sais pas si parmis vous certaines sont également en congé parental, on gagne pas forcément des masses d'argent alors certe c'est un choix mais par moment c'est pas forcément evident.
Et j'aimerai pouvoir rallier les 2. Prendre du plaisir en créent et pouvoirs les vendre en meme temps! pourquoi pas?! un petit plus aux revenus!

C'est la raison pour laquelle j'ai également créé un blog!

Bref tout ça pour te dire que j'envisage d'en faire une également sur le thème "du Portugal" eh bé avant de la mettre sur mon blog, je passerai par chez toi (nan pas chez toi toi!) sur le forum lol! pour que tu me dise si ça va!

A plus.... Bises

La fée Nina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fée nina
la fée nina
Membres
Membres

Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 23/11/2009

http://lejardinsecretdenina.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par Sofia 86 Mer 25 Nov 2009, 10:01 am

Hihi mdr!!! Ok patty et moi nous te donnerons notre opinion, pas de soucis!!!hihi

Tu as raison de vouloir alié plaisir et revenu, je suis aussi en congé maternité pour le moment car moi aussi j'ai 2 enfants, hihi ceux de la foto, lol...donc je comprend tout à fait que ce sois un moment de détente quand les enfants dorment...lol...

Gros bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par Patty Mer 25 Nov 2009, 8:52 pm

Sofia 86 a écrit:tu ne nous déçoit pas du tout!!! Elle est superbe, dit la prochaine c'est celle du portugal??? MDR!!! C'est le pays voisin, lol...

Bisous
Ehhhh ça c'est ce que je voulais mettre !!!! lol....

Oui, je comprends tout à fait ton idée, moi aussi je suis à la casa avec ma tite qui a une année..., et le seul revenu que j'ai, ( à part celui de mon mari ) c'est que je garde un tit garçon de 2 ans et demi, d'une copine...alors voilà....

Alors, fait seulement la boite à mouchoirs du Portugal, tu veras ce qu'on va te dire !!!!!!!!!! sunny
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une boîte à mouchoir" Vive l'espagne" Empty Re: une boîte à mouchoir" Vive l'espagne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum