Jolies créations manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sac doudoune

3 participants

Aller en bas

sac doudoune Empty sac doudoune

Message par Invité Lun 22 Fév 2010, 1:16 pm

voici le sac doudoune proposé par océane67 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sac doudoune 00310

Et là le pochon toujours avec tuto, mais de ptitboutfils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sac doudoune 04012[img][/img]


Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Sofia 86 Lun 22 Fév 2010, 9:17 pm

Je trouve qu'ils sont super bien fait!!! Bravo, en tout cas le premier je le trouve génial, avec ses signes chinois, je le trouve vraiment top. Le 2ème aussi et tout chou, bravo moi je n'ai pas de machine à coudre, c'est dommage car j'adore la couture aussi...à l'école je faisait des coussins en patchwork etc...ho là là c'est loin l'école, bon je m'égare là...lol

Bravo pour tes beaux sacs!!!

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par cacahuette Lun 22 Fév 2010, 9:24 pm

bravo a toi cest trop beau mais le patchwork ca me dis rien lolllll
cacahuette
cacahuette
Membres
Membres

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1697
Age : 54
Localisation : la louviere belgique
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Patty Lun 22 Fév 2010, 9:42 pm

Coucou !!

Ohh ils sont trop mimi ces sacs...Comme Sofia, j'aime bien le premier, à cause des signes chinois Razz
ben, moi j'ai une machine à coudre, depuis toute petite, quand j'ai comencé la broderie, que j'ai voulue en avoir une, puis mon pére é trainé, puis il me l'a jamais donné !!! Breff, puis maintenant que je l'ai, ben, j'ai pas de pacience pour faire quelque chose, puis tout me sort de travers...Je pense qu'il me faut quand même une base, puis cest vrai que j'aime la broderie, mais la couture, j'aime, mais j'aurais pas la même pacience quoi..peut'être que quand j'aurais compris quelques astuces, ça irait mieux, je sais pas..

Puis les filles, éclairez moi, c'est quoi du patchwork ????

Bisous, et bravo à oceanie67
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Invité Mar 23 Fév 2010, 4:19 am

Merci les filles,

le Patchwork, c'est l'assemblage de diverses pièces de tissus de différentes couleurs et dessins pour créer un sac, un coussin, un plaid ou autre
voici une des techniques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
excuse ce n'est pas un site français, mais rien qu'en regardant les photos on comprend
Je n'aime pas trop le patchwork, car il faut vraiment savoir harmoniser les couleurs et dessins. 1 -2 voir 3 pièces cela me va encore, après bonjour les dégâts
Pour Patty, effectivement il faudrait qu'une personne de ton entourage, te montre comment bien te servir de ta machine, car comme pour les aspirateurs, pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer Laughing elles n'ont pas toutes le même mode d'emploi ,pour enfiler le fil depuis la bobine jusqu'à l'aiguille, puis la tension du fil, les points ect..., c'est parfois le parcours du combattant
Après il faut prendre un tissu et s'exercer, s'exercer.... exactement comme quant tu as appris la broderie.
Il est vrai qu'à mon époque, mais non je ne suis pas si vieille, oups mon petit dernier à 2 ans de moins que toi, j'ai eu la chance que ma mère et mes tantes m'aient appris le B.A.ba de la couture et le m animant de la machine
Bon assez de raconter ma vie pleines de trous
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Sofia 86 Mar 23 Fév 2010, 6:20 am

Oui tout à fait, j'ai aussi eux la possibilité de lui montrer un peu près cet après-midi car elle est venue à la casa mais c'est vrai que ton site explique mieux...puis pour la machine je viendrais une fois chez toi te montrer car j'adore aussi la couture...

Merci pour tes explications paty.

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Patty Mar 23 Fév 2010, 8:06 pm

Merci Paty pour toutes ces explications...
C'est vrai que si j'avais ce "feeling" é la machine à coudre peut'être que je ferais des trucs, mais bon...C'est du style, mon mari a des panatalons déchirés, puis ça traine 6 mois avant que je me décide...

Oué, alors, c'est sympas le patchwork, mais alors, il y a du boulot..... affraid
ça alors, j'ai jamais, fait...Sofia me disait qu'elle avait fait à l'école, mais moi pas..Le seul truc que j'ai fait à l'école, ben c'était au Portugal, et puis, évidement, c'était du point de croix Razz

ok...merci...bisous..
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Invité Dim 14 Mar 2010, 2:13 am

Il est magnifique ton sac

j'aime bien, je le trouve très joli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sac doudoune Empty Re: sac doudoune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum