Jolies créations manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

+5
Ayae
Lune0201
claude
cacahuette
Sofia 86
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Jeu 31 Jan 2013, 10:22 pm

Coucou les filles, nous voici en début d'une nouvelle année!!! J'espère que vous avez toutes bien débuter 2013!!!

Qui dit nouvelle année, dit nouveau travail à débuter, alors j'ai sélectionner une nouvelle broderie à faire ensemble pour celles que cela intéresse.

Comme d'habitude c'est un dessin que j'ai moi même transformer pour en faire une broderie. Cette fois il sera plus simple que le dernier, cela dis il sera fait en 3 étapes...

Voici l'aperçu du dessin:

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Peintu10

Il se composera doic de 3 cadres séparés, celui de gauche mesurera en toile aida 5.5, 20cm de largeur x 50cm de hauteur environ. Celui du milieu fera 40cm de largeur x 50 cm de hauteur, puis celui de droite sera la même mesure que celui de gauche.

Il sera fait sur de la toile couleur noir car il y en as beaucoup donc ce sera plus économique au niveau des échevettes. Au niveau des couleurs il y auras 25 couleurs différentes.

Pour les inscriptions à ce travail commun, elles sont ouvertes jusqu'au 1er mars, afin de pouvoir débuter le lundi 4 mars. Les inscriptions se feront ici sur le forum.

Les données importantes concernant les couleurs qui faut, la mesure des carrés du tissu etc. vous seront envoyer par message privé sur le forum afin que vous puissiez prévoir les choses pour le temps voulu.

Je tenais a vous demander s'il vous plait de bien réfléchir avant de vous inscrire car c'est un travail qui sera fait sur l'année, puis je n'aimerais pas avoir des gens qui a la dernière minutes me disent "a ben non tout compte fait je ne le fait pas". Comme pour les autres travails communs que nous avons fait, le but étant de toutes faire la même broderie ensemble, un petit objectif par semaine, chaqu'une pour sois.

Le schémas ne sera pas donné à celles qui ne participent pas!!!

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le dire j'y répondrais volontier.

J'espère que nous seront nombreuses comme d'habitude.

Gros bisous à toutes

Inscrites:

Sofia
Patty
Lune
Debobrode
Solene
Coriolan1



Dernière édition par Sofia 86 le Sam 06 Avr 2013, 10:34 am, édité 3 fois
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Ven 01 Fév 2013, 1:14 am

MDR patty...si si elle apparait ma belle...tu as surement pas laisser assez de temps pour que ça charge...lol...

Je prend note de ta participation.

Gros bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Patty Ven 01 Fév 2013, 1:19 am

Ok.........entre deux j'ai suprimé le message..........elle a apparu au bout de quelques minutes quand même!!!!!!!! J'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu!!!!!!!!!!

Bisous....j'ai bien hate de commencer.....

Bisous...
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par cacahuette Ven 01 Fév 2013, 4:31 am

salut les filles vous allez bien j espere quel beau travail encore a faire mais moi ma soso je dois attendre avant de confirmer parce que je n ai pas encore termine mes 200 tututtes et je travaille en plus a pause donc pas evident a gerer de plus je suis demenagee et oui encore j espere que c est la derniere fois bien sur voila les nouvelles mais je ne vous oublie pas bizzzz a toutes
cacahuette
cacahuette
Membres
Membres

Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1697
Age : 54
Localisation : la louviere belgique
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par claude Ven 01 Fév 2013, 6:33 am

il va être superbe ce travail commun !!!
tu ne seras pas étonnée que je ne participe pas !! mais je viendrai voir où vous en êtes régulièrement ! lol

je vous encouragerai ! et j'espère que vous serez nombreuses !!

bisous
claude
claude
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 2523
Age : 64
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 10/05/2010

http://laperlerare55.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Lune0201 Mar 05 Fév 2013, 4:30 am

Bonjour
Je suis intéressée par le travail en commun par contre est ce possible de faire le modèle sur toile blanche car j'ai déjà un modèle en cours sur de la noire et le soucis c'est que je peine énormément.

Lune0201
Membres
Membres

Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mar 05 Fév 2013, 4:55 am

cacahuette a écrit:salut les filles vous allez bien j espere quel beau travail encore a faire mais moi ma soso je dois attendre avant de confirmer parce que je n ai pas encore termine mes 200 tututtes et je travaille en plus a pause donc pas evident a gerer de plus je suis demenagee et oui encore j espere que c est la derniere fois bien sur voila les nouvelles mais je ne vous oublie pas bizzzz a toutes

Pas de soucis. Tu me rediras si jamais, de toute façon l'inscription est jusqu'au 1er mars donc tu as encore le temps.

Oui ma Claude, pas de soucis!!! Je sais que c'est pas ton truc. hihihi...

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mar 05 Fév 2013, 5:02 am

Lune0201 a écrit:Bonjour
Je suis intéressée par le travail en commun par contre est ce possible de faire le modèle sur toile blanche car j'ai déjà un modèle en cours sur de la noire et le soucis c'est que je peine énormément.

Hello,

Pour le tissu, oui tu peut le faire sur de la toile blanche, le seul inconvenient c'est que tu devras remplir tout le fond en noir, donc tu risque d'y mettre pas mal d'échevettes de couleur noir. Mais c'est faisable!!! A toi de voir.

Pourrais-tu passer voir le réglement et le signer s'il te plait. Puis viens te présenter dans la rubrique des présentations que l'on puisse te connaitre un peu mieux et t'accueillir comme il se le dois.

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Lune0201 Mar 05 Fév 2013, 5:14 am

Pas de soucis des que je serais sur mon ordinateur je signe et je me présente
Ok pour la toile tant pis si ça prend beaucoup de fil noir mais se sera plus simple pour moi
Merci pour la réponse

Lune0201
Membres
Membres

Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mar 05 Fév 2013, 6:17 am

Je t'en prie, je suis là pour ça...hihihi...je reste à dispo si jamais il y a des questions.

Dis moi je peut donc t'inscrire??? Je crois que j'ai compris que tu voulais y participer mais je prefére confirmer...lol...

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Lune0201 Mar 05 Fév 2013, 6:42 am

oui oui faut m’inscrire j'ai très envie de commencer par un SAL pour mieux comprendre le fonctionnement du forum et apprendre à connaitre les gens Very Happy

Lune0201
Membres
Membres

Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par debobrode17 Mar 05 Fév 2013, 7:02 am

Bonjour à toutes !!!!

Voila Sofia tu peut compter sur moi pour se projet.

En revanche peut tu m'envoyer les démentions de la toile pour vendredi soir.
Oui j'ai fais réserver la toile pour samedi matin et par chez nous elle est très rare.
Donc j'aimerais la récupérer le plus vite possible sinon elle risque de me passer sous le nez.

Si pas de réponse de ta part d'ici la je prendrais ma réservation (150cm sur 110cm) je sais que j'en aurais de trop mais je préfère en avoir de trop au pire ...

Ravie de me relancer dans se nouveau projet avec vous

Razz

debobrode17
Membres
Membres

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Bougneau
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mar 05 Fév 2013, 9:39 am

Ok lune je prend note!!!

Debo je prend note aussi, mais tu sais ma belle les dimension sont sur la 1ère page...lol...

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par debobrode17 Mar 05 Fév 2013, 7:38 pm

Oui je sais bien mais je me demandais si il ne fallait pas rajouter un peu pour l'encadrement !!!
Du style 3 a 5 cm tout autour...
Bisous

debobrode17
Membres
Membres

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Bougneau
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mar 05 Fév 2013, 8:17 pm

Ah ben bien sur ma belle, les dimensions que j'ai mis son de la broderie, après faut toujours laisser un bord pour l'encadrement. Pour mes calculs a moi pour la dimension du tissu, je fait 20+20+40=80 cm en tout donc je prend 1m ou 1m10 comme ça j'en ai suffisament. Par contre que personne ne coupe le tissu à ces dimensions là!!! Je vous donnerais le nombre de carrés qui seront utiles pour les broderies et nous couperons après avoir compter les carrés, pour ma part je fait toujours un surligné sur le tissu pour voir la grandeur de la broderie.

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par debobrode17 Mer 06 Fév 2013, 12:52 am

Oui je sui ok j'avais prévu large pour la réservation.
Je pensais prendre 110 sur 60 au finish
Merci et a très bientôt

debobrode17
Membres
Membres

Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : Bougneau
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Mer 06 Fév 2013, 1:08 am

Oui je pense que tu devrais avoir assez avec ses dimensions là!!!

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Ayae Jeu 07 Fév 2013, 8:15 am

j'aurais beaucoup aimé faire ça avec vous, mais malheureusement, je ne pourrai pas me trouver le matériel nécessaire. Je ne serai donc que spectatrice.
Ayae
Ayae
Membres
Membres

Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Patty Ven 08 Fév 2013, 6:25 am

Hello les filles!!!!!

Alors je passe ici vous donner une idée, pour celles qui ont de la peine à trouver du tissu noir.....Car, à mon avis, je pense que le mieux, vraiment, c'est de faire cette broderie sur du tissu noir directement...ça va faire joli, et beaucoup moins de travail que de broder le tout en noir.

Alors c'est vrai que du tissu noir, ou autre couleur, c'est difficile d'en trouver......Puis une fois j'en ai fait une expérience......

J'avais aussi besoin du tissu bordeaux.....chose que je n'ai jamais vu, et je me suis dis, ça va couter bien cher....Alors voilà, tout simplement j'ai eu l'idée de teindre le tissu.....il y a ce produit exprés pour les tissus, c'est facile à faire, et vite fait.....

Je vous laisse regarder le lien que je vous laisse ici...c'est le travail que j'ai fait, et je toruve que ça donne pas mal.....

Bisous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Sofia 86 Sam 09 Fév 2013, 5:33 am

Ce n'est pas grave Ayae, ce sera pour une prochaine peut-être.

Patty c'est une super bonne idée que tu donne là!!! Merci ma belle!!!

Bisous
Sofia 86
Sofia 86
Admin
Admin

Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 5988
Age : 38
Localisation : Payerne (Suisse)
Date d'inscription : 17/02/2009

http://sofiafernandes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Lune0201 Sam 09 Fév 2013, 11:26 pm

Coucou les filles
je voulais mettre un lien pour vous aider à trouver de la toile aïda noire en 5.5 mais je ne peux poster de lien
donc je ne sais comment vous passer l'info ça aurait pu permettre à plusieurs de participer au travail en commun Crying or Very sad
comment vous dire ou trouver ???

Lune0201
Membres
Membres

Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : Bourg Saint Maurice
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Ayae Dim 10 Fév 2013, 12:04 am

je pense malheureusement que je ne pourrai jamais avoir le matériel qu'il faut ^^'
mais c'est pas grave, je vous verrai faire Smile
Ayae
Ayae
Membres
Membres

Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Patty Dim 10 Fév 2013, 2:34 am

Mais, les filles!!!!!! Vous avez lu mon article?????????????????

jettez-en un coup d'oeil.....
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Ayae Dim 10 Fév 2013, 4:12 am

c'est pas que le tissus pour moi patty, je pourrai pas acheter le fils non plus, donc voilà
Ayae
Ayae
Membres
Membres

Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Patty Dim 10 Fév 2013, 8:26 am

Ohhhhhhhhhh.....mais pourquoi??? Tu en trouves pas chez toi?????
Patty
Patty
Admin
Admin

Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 3547
Age : 41
Localisation : Villaz-St-Pierre
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au 4ème travail commun sur le fofo Empty Re: Inscription au 4ème travail commun sur le fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum